jeudi 21 mai 2009






4 commentaires:

  1. Ola!!!
    J'ai pas encore laissé de commentaire, alors je profite de ce post récent pour le faire. J'aime beaucoup le test de brush sur le 1er, étant fan de sf et fantastique, le 2nd me plait beaucoup meme si (pour ma part) le fort(ou maison) fait plus prison qu'autre chose. Le dernier est cool, ce genre de fond fait en 2/3coups de brush fonctionne vraiment bien.

    Kipitup, et a la revoyure ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut MK

    ça fait plaisir de te voir ici merci pour ton commentaire...:)

    00:44 et je suis encore devant ma table à dessin "le malade"

    A la prochaine sur dessinateur.

    RépondreSupprimer
  3. ah ouai quand même ! allez hop dans mes liens ! je repasserais ! allez vais finir mon illustration pour mon client moi ;p

    RépondreSupprimer
  4. Bon mon gars tu fais quoi, j'ai vu que tu avais encore laissé un dessin nocturne sur n@ mais plus rien ici,ca fais 3 mois, faudrai un peu de neuf :p

    RépondreSupprimer